ESET sans faux positifs dans le dernier tests du Virus Bulletin t

Acteurs et Solutions: Source Communication Corporate

 

   ESET dans la cour des grands

 

Test-VB-Janv-2016

 

Dans la dernière livraison du Virus Bulletin de janvier 2016, on trouve une étude comparée VBSpam. Il s'agit d'un test réalisé aupres de 15 solutions anti-spam du marché. ESET déja couronné en 2015 a obtenu la première place avec un score de 99,995. L'éditeur slovaque vient de se voir discerner la récompense VBSpam+ pour son produit ESET Mail Security for Microsoft Exchange Server.

La solution anti spam d'ESET s’est imposée haut la main en ntraitant la quasi totalité des 200 000 mails à l exception d'une dizaine d'entre eux.  A noter que l éditeur est le seul parmi tous les concurrents a ne pas se faire piéger par des faux positif. Le test comportait pourtant des pièges de type lettres d’informations, un type d’envoi qui a posé de sérieux problèmes de classification à la plupart des autres produits.

Un succes ne venant jamais seul, l'expert en securité et grossiste a valeur ajoutée ATHENA distributeur officiel d'ESET pour la France s'est vue attribué une double récompense lors de l édition 2016 du salon IT Partners: ATHENA Global Services élu Meilleur Grossiste à Valeur Ajoutée et Meilleur Grossiste spécialiste de l'année 2015. 

 

ATHENA-DISTINCTIONS-2016

 

ESET Mail Security for Microsoft Exchange Server

étude VBSpam de Virus Bulletin

 

 

 

 

 

Les dossiers de Cyber Risques News

CYBERISQUES.COM premier service de Veille "Business & Cyber Risks" pour les dirigeants et membres des COMEX/CODIR

Renseignements   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Informations supplémentaires